Concours CUBE’S

Les acteurs de l’écolycée, et tous ses usagers plus largement, ont ainsi vu leur engagement et leurs actions en faveur des économies d’énergie récompensés.

Plus largement, cette nomination montre que l’écolycée se renouvelle et évolue toujours plus en s’engageant pour la réduction des consommations d’énergie et donc de la réduction de son impact sur l’environnement.

Pour rappel, le gouvernement s’est donné 2 ans dans son plan de sobriété pour réaliser 10% d’économie d’énergie. Cette année la moyenne des économies d’énergie des 183 établissements engagés dans le concours CUBE’S est de 11%.

Le lycée fait lui beaucoup mieux avec 24% d’économie en gaz et autant en électricité en comparaison à la moyenne des années « normales » d’avant COVID.

Cette nomination récompense le travail de tous et les petits gestes de chacun !!!

BRAVO A NOUS TOUS !!! CONTINUONS AINSI !!