Eco-Lycée

Activités réalisées en classe dans le cadre de l’écolycée

Vous pouvez indiquer dans le tableau ci-dessous les principales activités que vous souhaitez mettre en place cette année avec vos élèves dans le cadre de l’écolycée.
Ce tableau n’a pas vocation à être exhaustif mais nous permettra d’avoir une vision globale des différents enseignements que le projet a pu contribuer à alimenter et/ou illustrer.
Afin de simplifier la mise en page, veuillez taper du texte brut (sans mise en page)

Dans les cases vertes figurent les actions menées concernant les thèmes entrepris les années précédentes.(biodiversité, alimentation, eau, déchets, solidarités, santé, énergie)
Dans les cases bleues, les actions envisagées concernent plus spécifiquement le thème principal de l’année : le climat

Document de travail