BTS NDRC : NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
Le métier :
Le titulaire du BTS NDRC est un commercial expert de la relation client sous toutes ses formes : en face à face, à distance et en e-relation.
L’étudiant de BTS NDRC saura grâce à la formation maîtriser l’usage des sites web, des applications smartphones et des réseaux sociaux afin de nouer une relation de proximité avec le client.
Le commercial est amené à établir des relations avec les partenaires et les collaborateurs de l’organisation.
Il exerce son activité dans toute forme d’organisation avec une démarche commerciale : organisation artisanale, commerciale, industrielle, associative et publique.
Les débouchés :
Commercial.e terrain, conseiller.e commercial.e, télévendeur.se, technicien.e de la vente à distance, animateur.trice site e-commerce, commercial.e e-commerce, animateur.rice réseau
Puis manageur.e d’équipe, animateur.rice plateau, rédacteur.rice web e-commerce…..
Compétences relationnelles développées ou acquises au travers de la formation :
Confiance en soi, écoute, curiosité, gestion des émotions, capacité de persuasion.
Profil du candidat :
Titulaire d’un Bac général, technologique ou professionnel
Attrait pour les technologies et les équipements numériques fixes et nomades
Capacité à travailler en équipe
Bon relationnel
Réactivité, autonomie, créativité
Envie d’apprendre
Pour en savoir plus : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Post-bac/BTS-Negociation-et-digitalisation-de-la-relation-client-ex-BTS-negociation-et-relation-client
Pour nous contacter :
btschatelet@gmail.com
Laure Gabriel 06.84.59.23.40