Concours BGE : 1e place pour le lycée châtelet

Remise de récompense en ce vendredi 2 juillet.

Laura LANVIN, Anais DRELON et Nolwenn MINAIR ont été mises à l’honneur dans le cadre de leur participation au concours de créat on d’entreprise soutenue par la BGE .

Le projet consiste en la création d’un centre équestre éco responsable, privilégiant le bien être des chevaux et des cavaliers. Business plan réaliste, conception originale sont les atouts qui ont conduit à cette 1e place.

Avec passion et accompagné par les représentants de la BGE ainsi que par l’équipe enseignante, les trois étudiantes n’ont pas été déstabilisées par la crise sanitaire pour mener à bien leur projet.

Encore un exemple d’accompagnement réussi ,de valorisation de l’esprit d’initiative de nos élèves  et de l’ouverture du lycée sur le monde de l’entreprise. Félicitations à nos élèves et à leurs professeurs