Projets chorégraphiques UNSS

Pour clôturer l’année sportive 2020/2021, encore bien particulière, Mme Doreau a proposé des projets chorégraphiques aux élèves de l’UNSS Danse et Step, projets finalisés et filmés en juin dernier.

Lalie Mahieu, Daphné De Waele, Lucie Guilluy, Lucile Doreau, Justine Duval, Camille Vigneron, Pauline Vischery, Clémence Reynat et Alexiane Kwiczor ont pu ainsi avoir une trace de leur travail et de leur investissement dans ces activités. Bravo les filles !

A travers la chorégraphie intitulée « Balade d’automne » et la vidéo du mini-enchainement Step, c’est pour nous aussi l’occasion de promouvoir l’association sportive du Lycée.

Alors, n’hésitez pas à venir faire des essais dans les différentes activités proposées tous les jours de la semaine – Plus de renseignements auprès de vos professeurs d’EPS.