Soirée des internes du 29 mai 2024

Ce mercredi 29 mai, les internes des lycées Mendès France et Châtelet ont profité d’une soirée organisée par la Vie Scolaire du lycée Châtelet. De 17h30 à 19h30, des activités sous forme d’Olympiades étaient proposées telles que course de garçon de café, music mix, toi ou moi, pétanque and run, Molkky. Les trois gagnants de ces Olympiades édition 2023-2024 sont :

– en 1ère place, l’équipe des voisines Kaka

– en 2ème place, l’équipe des A’mateurs

– en 3ème place l’équipe de la Karine’s corp.

La météo nous a accordé une belle éclaircie le temps de la soirée donc tous les participants se sont ensuite régalés autour d’un barbecue.

​Ces moments récréatifs ont pour but de fédérer nos internes au maximum afin de créer des liens puis de conserver une excellente entente de groupe autour de bonnes dynamiques.

Nos remerciements vont aux élèves internes pour leur participation enjouée, à l’équipe de Vie Scolaire des lycées Mendès France et Châtelet pour l’encadrement des élèves, au service de restauration du lycée Châtelet pour l’organisation du repas, ainsi qu’à Mme Fournier et à Mme De Martinis pour leurs précieux accords.